Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au bord du Gange
1 mai 2016

Bibliographie du voyage....

Ah oui, j'oubliais...Comme à chaque fois, le temps ralenti des vacances a été propice à la lecture. Avant de clore ce blog, j'avais envie de partager avec vous le titre de ces ouvrages très éclectiques.

Et si le coeur vous en dit....(et je peux vous les prêter)

Mathias ENARD: Remonter l'Orénoque

Anna ENQUIST:Contrepoint

Charlotte RAMPLING: Qui je suis

(Michel ONFRAY: Les bûchers de Bénarès)...pas terrible

Christian PETIT: Les cers-volants de Bénarès

Arthur GROSSMANN: Vertige indien

Anne COLLONGES: Ce qui nous sépare

Arnaldur INDRIDASSON: Les nuits de Reykjavik

Olivier ADAM:Le coeur régulier

Tanneguy GAULLIER: L'âme du Gange

...et bien sûr: Lonely Planet: L'Inde du nord

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour au bord du Gange
Publicité
Archives
Publicité