Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au bord du Gange
24 avril 2016

Sur la route du tigre...

Hello

Veuillez m excuser pour ce long silence...La connexion internet en Inde est assez desastreuse.

Depuis hier soir et apres un long voyage (12 heures) nous avons pris la route du sud et nous voila arrives dans le Madhya Pradesh, etat voisin de l Uttar Pradesh, á Tala juste à côté du Bandhavgarh national park. Hier soir nous avons déjà croisé la route d un léopard qui s est réfugié sur un arbre pour nous regarder passer, d un petit lapin et d une biche et son petit.

Nous sommes dans un hôtel grand luxe pour l Inde, avec piscine (et eau verte) au milieu de nul part. Il fait toujours extrêmement chaud mais nous apprecions la climatisation dans la chambre et surtout le calme qui nous change de Varanasi: pas de circulation ni de foule ni de vendeurs en tout genre.

 

Nous sommes en train de nous organiser un petit safari dans l espoir de croiser un tigre et /ou d autres animaux.

Nous pensons bien à vous qui devez être sous la neige ou presque.

Je ne metspas de photos car la connexion ne le permet pas, je les mettrai à mon retour en France.

Pour la suite nous prevoyions de faire le retour vers Varanasi jeudi, nous prenons le train de nuit et arrivons vendredi matin tôt( normalement) pour prendre notre vol retour vers 17h arrivee prevue 10h samedi matin a Lyon.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut les zouzous!<br /> <br /> Et oui, moi aussi je suis rentrée de vacances, bien moins exotiques que vous je vous l'accorde mais elles etaient bonnes.<br /> <br /> Vous pourriez un peu partager de la chaleur, car ici... ca pele!<br /> <br /> J'ai ressorti le manteau d'hiver. Profitez bien de vos derniers jours CHAUDS.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises a vous deux<br /> <br /> Nono (la deuxieme)
C
Bonne route alors, j'ai tout bien regardé sur une carte, ça fait voyager :)<br /> <br /> N'oubliez pas les selfies avec les léopards, c'est tendance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Camille
L
Coucou,<br /> <br /> Merci pour les nouvelles (toutes fraîches?)<br /> <br /> J'espère que vous pourrez croiser un tigre, ça doit être très fort comme rencontre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne dernière semaine<br /> <br /> Et attention au choc thermique en rentrant! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Retour au bord du Gange
Publicité
Archives
Publicité